Gmail de Google
 
Utilisation inhabituelle - Compte temporairement verrouillé


Pour garantir le bon fonctionnement de nos systèmes, nous avons temporairement désactivé votre compte. Cela se produit généralement lorsque nous détectons une activité inhabituellement élevée sur votre compte. Le plus souvent, l'accès est rétabli dans l'heure qui suit, mais il peut arriver que la réactivation du compte prenne jusqu'à 24 heures.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voici quelques raisons pouvant expliquer la désactivation de votre compte :

  1. Réception, suppression ou téléchargement de nombreux e-mails via POP ou IMAP sur une période limitée.
  2. Envoi de nombreux messages à un grand nombre de personnes.
  3. Connexion à Gmail ou synchronisation sur plusieurs ordinateurs, appareils clients ou appareils mobiles.
  4. Problèmes liés au navigateur. Si la page de votre navigateur ne cesse de s'actualiser lorsque vous tentez d'accéder à votre boîte de réception, le problème provient certainement de votre navigateur. Dans ce cas, effacez la mémoire cache et les cookies de votre navigateur.
  5. Accès à des logiciels de stockage ou de partage de fichiers, à des services d'analyse des e-mails, à des extensions de navigateur ou à des logiciels tiers qui se connectent automatiquement à votre compte Gmail.

Pour obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème, cliquez ici. Si vous utilisez Google Workspace et que vous rencontrez d'autres problèmes, contactez votre administrateur.

 

 

 

 


© 2022 Google – Page d'accueil Gmail – Règles de confidentialité – Règlement du programme – Conditions d'utilisation – Page d'accueil Google